Réunion avec les représentants du comité pour le développement intégré des Douars de Tigrine, Hamda et Ath Wihdhane - Béjaia

Participation de la Division des Agro-système de Montagne le jeudi 18/02/2021, présentés par Mr BELKHEIR Boussad et OUFERHAT Naima à la réunion avec les représentants du comité pour le développement intégré des Douars de Tigrine, Hamda, et Ath Wihdhane au niveau de la commune de Boudjelllil, Wilaya de Bejaia. 

Cette réunion s'est tenu en présence de Mr CHOUAKI Salah, Directeur du Développent Agricole et Rural dans les Zone Arides et Semi Arides (MADR), ainsi que les représentants des forêts de Béjaia et d’Akbou et de la DSA. 

Cette rencontre vient suite au courrier adressé par le comité des trois villages au Ministère de l’Agriculture et du développent Rural (MADR) concernant leurs contraintes qui entraves le développement de l’agriculture de montagne dans leurs régions à savoir : Ouvertures des pistes agricoles, captages des sources et l’électrification agricole. Concernant les pistes agricoles, les citoyens des trois villages ont réalisé 3 km des 20 km de pistes inscrites au programme (Forêts et DSA).







Aucun commentaire:

Publier un commentaire