Formation sur l'identification des champignons des maladies de la pomme de terre - Touggourt

 

Dans le cadre de l'application de la convention établie entre l'INRAA et l'UNA (l'Union National des Ingénieurs Agronomes)  et sur la proposition du président de l'UNA, la station expérimentale de Touggourt et en collaboration avec le bureau UNA d'El oued, a organisé deux sessions de formation (02 jours par session) pour les membres de : l'union, l'université et l'office national d'assainissement (ONA), la formation portée sur l'identification des champignons des maladies de la pomme de terre.

A la première session, ont participé Sept (07) membres de différents secteurs.

Deux (02) représentants du secteur commercial des produits phytosanitaire, deux (02) de l'Université d'El Oued, deux (02) de la Station d'épuration des eaux usées et un enseignant du CFVA de Touggourt. La formation a durée deux jours, le 14 et le 15/12/2020 et est couronnée par des attestations de participation.  

La deuxième session s'est déroulée le 21 et le 22/12/2020 dans la même station et sur le même sujet. Durant cette session, ont participé d’autres 08 membres des différents secteurs. La formation a durée deux jours aussi, et est couronnée par la distribution des attestations de participation.

Durant les deux sessions les participants ont exprimés leurs satisfactions et ont souhaité l'organisation d'autres formations sur d'autres maladies.



Photos des participants à la première session



Photos des participants à la deuxième session


















Aucun commentaire:

Publier un commentaire