L’INRAA félicite chaleureusement le Professeur Othmane Merrah

C’est avec une grande fierté que nous saluons les récentes distinctions internationales reçues par le Professeur Othmane Merrah, membre du Conseil scientifique de l’INRAA.

Ingénieur agronome diplômé de l’Université de Blida, spécialiste de la physiologie végétale, le Professeur Merrah est enseignant-chercheur à l’IUT Paul Sabatier à Auch (Université de Toulouse). Il est reconnu pour ses travaux de recherche appliquée en agronomie, notamment dans le domaine des cultures oléagineuses et de la valorisation agro-industrielle. Son engagement scientifique, à la croisée de la recherche fondamentale et des enjeux de terrain, lui vaut une reconnaissance internationale croissante.

Pour la quatrième année consécutive, il figure parmi les 2 % des chercheurs les plus influents au monde selon le classement Stanford–Elsevier, qui évalue l’impact scientifique à partir d’indicateurs bibliométriques rigoureux.

À travers cette distinction, c’est toute la recherche agronomique algérienne qui est mise à l’honneur. L’INRAA lui adresse ses plus sincères félicitations et lui renouvelle son estime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire