Visite de travail - Station expérimentale de Mehdi Boualem (Baraki – Alger)


    Le Directeur de l’INRAA, Monsieur El Bouyahiaoui Rachid, a effectué lundi 12 octobre 2020 matin une visite inopinée à la station expérimentale de Mehdi Boualem (Baraki – Alger) dans le cadre du suivi des activités des stations expérimentales et des divisions de recherche de l’institut. Les Divisions concernées par ladite visite étaient : Protections des Cultures, Sols et Gestion des Espaces Agricoles ; Biotechnologie et Amélioration des Plantes, Productions Animales, Ressources Phytogénétiques ; Bioclimatologie et Hydraulique Agricole et Technologie Agroalimentaire où il s’est enquis de la situation de ces différentes divisions et leur personnels. 
     
    En premier lieu, M. le Directeur s'est rendu aux différents laboratoires de recherche où il a eu des explications de la part de certain(e)s chercheurs sur les protocoles et les manipulations qui s’inscrivent dans le cadre des activités de recherche de leurs projets. 

    Cette visite a permis au Directeur d’écouter attentivement les doléances et préoccupations du personnel de la station, qu’il a exhorté à redoubler d'efforts afin d’atteindre les objectifs escomptés.


        

        

        

        

       

       

       

        

        

        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire