Réunion de coordination dans le cadre du projet algéro-chinois Gestion des terres agricoles salines dans la région de Hmadna - Relizane

Dans le cadre du projet Pilote Aménagement des terres agricoles salines dans la région de Hmadna (Wilayat Relizane), s’est tenue aujourd'hui, jeudi 06 août 2020, au siège de la direction de l'institut, une réunion via la technologie de conférence à distance entre le directeur de l'institut, M. Bouyahiaoui Rachid, Monsieur le Secrétaire Général, Madame la Chef de Service des Relations Extérieures, Monsieur Le Chef de Département l’Information et de la Communication et l'équipe chinoise composée du Chef de Mission Cheng Jian Zhon, chef de projet Cao jianging et traducteur Islam. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des rencontres ordinaires entre l'Administration de l'institut et l’Equipes de recherche algéro-chinoise pour mettre en œuvre les dispositions du protocole d'accord afin de concrétiser la deuxième partie du projet. 

Pour référence, ce protocole expérimental intègre les technologies modernes qui ont été développées en Chine liées à la préparation de ce type de terrain.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire