Réunion de la commission de gestion et orientation des activités de l'INRAA

Une réunion de la commission de gestion et d’orientation des activités de l’Institut National de la Recherche Agronomique d’Algérie a eu lieu le Lundi 17 septembre 2018 au siège de l’INRAA sise à El Harrach.
La session,  ouverte par Dr. Abbas, Directeur de l’INRAA, a débuté à 9h00 et en présence du Directeur Adjoint Dr. El Bouyahiaoui et l’ensemble des chefs de départements et directeurs des divisions de recherche. Monsieur Abbas, dans  son allocution, a expliqué que cette réunion est programmée pour mettre à niveau l’ensemble des responsables sur l’état des lieux des activités et le programme future. Il a en outre, mis l’accent sur l’efficacité que doit avoir l’INRAA dans l’exécution de ses mission en prenant en compte les priorités du secteur. Dans cette perspective, il a annoncé la mise en œuvre d’ateliers thématiques consacrées aux filières définies dernièrement par le MADRP pour intégrer cette approche dans la stratégie d'action de l'INRAA. Cette dimension sera enrichie par les feuilles de routes que doivent préparer les divisions de recherche.
Plusieurs autres sujets ont été discutés lors de cette réunion, relatifs aux aspects organisationnels et scientifiques, ainsi que les préoccupations diverses des chercheurs.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire