Visite du fondateur du groupe BIOPHARM - laboratoire pharmaceutique algérien



Le mercredi 27 juin 2018 Monsieur Abdelmadjid Kerrar, Président fondateur de Biopharm laboratoires, a rendu visite à l’INRAA accompagné de la Gérante de Magpharm Laboratoires Mme Kerrar et Professeur Merad, consultante.  

Ladite visite s'inscrit dans le cadre des concertations entre l'INRAA et les différents opérateurs économiques pour des partenariats Public-Privé (PPP) et construire ainsi des passerelles entre le secteur étatique et le secteur privé

Pour rappel, Biopharm laboratoire, pharmaceutique algérien indépendant, fondé en 1992, parmi les premiers en Algérie. Sous sa houlette, le groupe a connu un développement significatif. Biopharm emploie actuellement 3000 personnes, dont un tiers sont des scientifiques.  Il dispose, depuis 2005, d’une unité de production d’une capacité de 50 millions d’unités de vente par an.
Pr. Abbas, Directeur de l'INRAA



L’équipe de l’INRAA a été représentée par le Directeur, le Directeur adjoint, la Directerice de Division des ressources phytogénétiques, la Directrice de Division technologie agroalimentaire, le chef de Département information et communication, le chef de Département valorisation des résultats de la recherche et des chercheurs spécialistes en plantes aromatiques et médicinales.













1 commentaire: