Rencontre Recherche-Agriculture 20 et 21 Janvier 2016 au Palais de la Culture

Lors d'une rencontre sur la recherche scientifique, la créativité au service du développement agricole et de l’aquaculture, entre les deux secteurs de l'Agriculture et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Un appel à l'intensification des efforts et de la coordination entre le secteur de l'agriculture et le secteur de de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique a été lancé et ceci pour la concrétisation de projets agricoles qui visent à la diversification de l'économie nationale et la création de richesse.




Monsieur FERROUKHI a déclaré que le secteur de l'Agriculture vise la réductiondes importations et l'engagement des exportations dans certaines filières agricoles en particulier et appelle les chercheurs à accompagner les opérateurs et les producteurs afin de leur assurer les moyens efficaces leur permettant d'améliorer leur productivité.






L'Institut National de la Recherche Agronomique d'Algérie a participé activement à cet évènement, par l'organisation d'un Stand et par ses chercheurs aux différents Ateliers organisés à l'occasion.

     

       

  

 

 

  

 

 





BELLAHRECHE Ahmed
Service Communication

Aucun commentaire:

Publier un commentaire