jeudi 24 janvier 2019

Participation de l'INRAA au salon des agrumes à Sidi Moussa


L’institut national de la recherche agronomique d’Algérie a pris part à la deuxième édition de la foire des agrumes de la wilaya d’Alger sous le thème « Agrumes… Valorisation et perspective » organisée à la maison de jeunes de Sidi Moussa (Alger) les 23 et 24 janvier 2019.

L’INRAA a participé avec la mise en place d’un stand animé par ses chercheurs : Monsieur Semiani Mohamed, Chargé de recherche et directeur de la station de recherche de Mahdi Boualem, Melle Sadji, attachée de recherche de la division de recherche des ressources phytogénétiques, Monsieur Amara Belkacem et Monsieur Belkhiri qui a pris part aux présentations et communications organisées en marge de cette foire. La couverture médiatique de l’événement a été assurée par Monsieur Lotmani Sofiane.


Le stand de l’INRAA a vu la visite de Monsieur Zoukh, Wali d’Alger, Monsieur Allioui le secrétaire général de l’UNPA, le président de la chambre nationale d’agriculture et également de cadres de l’agriculture. Monsieur Kahlain Rabah, ancien chercheur et directeur adjoint à l’INRAA a aussi effectué une visite de courtoisie au stand et saluer les chercheurs de l’INRAA et tout le personnel tout en leur souhaitant plein de succès dans leur mission.
























BELLAHRECHE Ahmed

Photos : LOTMANI Sofiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire